Pour sa 19e édition, le plus grand des petits festivals, comme disait un musicien, a encore brillé ! Les six concerts du dix-neuvième festival, ont enthousiasmé le public, comme d’habitude et il a répondu présent, même le dimanche soir! Et les  mordus de line dance sont restés jusqu’au bout. Ceci nous conforte dans notre option de concerts gratuitsNous pouvons estimer la fréquentation à plus de dix mille personnes sur les deux jours.

Le show de line dance de l’Electric Coyote Gang a été comme d’habitude très applaudi. Merci à tous les profs qui ont assuré l’animation entre les concerts, à la grande joie des danseurs et initiant les néophytes à la line dance. Mention spéciale à Annegret qui a su intéresser les enfants en organisant un super Country Kid (une vingtaine d’enfants accompagnés de quelques mamans).

Les défilés des « PIN UPS DU SUD » nous ont replongés dans les sixties, un Show qui depuis quatre ans déjà c’est imposé sur notre scène.

Le Western Market et ses nombreux stands est l'incontournable visite à faire entre 2 concerts !a permis aux visiteurs de s’équiper de santiags, de stetsons ou autres…. tous les produits d'inspiration US

La superbe ballade à travers notre belle Provence, l’accueil, réservé à la halte traditionnelle chez un vigneron de la région, ont été cette fois encore très appréciés par nos bikers! Les 250 motos alignées dans la contre allée du Cours Foch restent toujours un spectacle éblouissant pour les visiteurs. Plusieurs voitures américaines étaient stationnées à l’entrée du Cours Foch.

Au retour du « Cruise », les participants, les riverains et les artisans, servis par nos charmantes Pin Up du Sud, ont partagé l’apéritif qui leur était offert. La convivialité était une fois de plus au rendez-vous.

La réussite de ce dix-neuvième festival est bien le reflet de l’engagement des bénévoles.L’enthousiasme, la compétence, le tout dans la bonne humeur, voilà le secret de notre équipe de bénévoles. L’ambiance est chaleureuse, les visiteurs l’ont bien compris….

 

C’est plus de 10 000 milles visiteurs qui se sont rendus sur notre site internet et plus de 50 000 milles sur notre page « Facebook »

Cette publicité est importante pour notre communication, et nous classe parmi les cinq festivals les plus visités.

Merci à la commune de La Roque d’Anthéron pour son aide et son  soutien logistique pour le Festival, tout spécialement pour la mise en place de la sécurité nécessaire en ces temps troublés ... Merci au Territoire du Pays d’Aix et à la Métropole Aix Marseille Provence tout comme au Conseil Départemental. 

Sans oublier le Foyer Rural de La Roque d’Anthéron pour son aide logistique, ainsi que nos commerçants qui nous soutiennent financièrement, nous permettant de garder le concept de gratuité à notre festival.

Et surtout,merci au public, venu en nombre !!!

Et last but not least, merci mille fois à notre vidéaste préféré, Gérard de World Country Family pour ces belles images et à Gérard Marin de Sud Images qui nous régale de ses belles photos !!!